production de laprolactine?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

production de laprolactine??

En fait une hyperprolactinémie bloque l'action de deux hormones (LH et FSH) permettant l'ovulation (je simplifie au maximum l'explication). Du coup, pas d'ovulation et donc pas de fécondation possible.

C'est pour ça qu'en règle générale on dit qu'on a peu de risque (ou chance) de tomber enceinte pendant l'allaitement puisque le taux de prolactine est trop élevé.

Tu veux nous faire bb2 ma puce? :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

salut jolie lule!! oh oui, que j'aimerais faire bebe2!! mais comme bebe1 est accro au tetou, et que je n'arrive pas a me decider d'arreter car c trop bien, et bien j'attends de voir.... pourtant il ne tete que 2 fois par jour depuis 1 mois!! et j'espere que je vais ovuler bientot! mais ca n'a pas l'air gagne... :cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ne desespere pas... pense bien que tu as passé tout une grossesse avec des taux d'hormones balaise et encore plus durant l'allaitement...
disons que le retour au cycle peut se faire aussi vite que lentement.
Ema

meci Ema! non je ne desespere pas, je serais bien ingrate d'etre desesperee alors que j'ai deja la chance d'avoir un petit amour en pleine sante qui n'a que 10 mois a peine, et que je connais la difficulte pour certaines filles à tomber enceinte....! loin de moi l'idee de me plaindre de quoi que ce soit!! je sais que rien ne presse, mais ca ne m'empeche pas d'en avoir tres envie...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La grande majorité des femmes ressent un grand besoin de faire le petit suivant quand le bb a quelques mois. Peut être le sentiment que c'est trop beau et qu'il ne faut pas que ça cesse. Ne t'emballe pas, prend bien le temps de profiter de celui là.