probleme qui me ronge! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme qui me ronge!

ma maman avait un uterus bicorne, je ne te cache pas qu'elle a eu bcp de difficilutes pour faire un bebe, mais je suis bel et bien la, en pleine forme!! et puis si ton corps a supporte une premiere grossesse, c'est sans doute que tu peux avoir un autre bebe il n'y a pas de raison! je te souhaite tout le bonheur possible

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même pour une prise de sang, il faut minimum 10 jours après l'ovulation. Même si tu es impatiente, ne fais rien trop tôt, cela ne ferait qu'aggraver tes déceptions.

Merci pour vos reponses je me sens moins seule a present pour affronter tout ca bonne journée a toute.
Stephanie, a tres vite

Je sais ce que c'est d'attendre tous les mois et en plus plus le temps passe et plus on se trouve des symptomes qui n'en sont parfois pas mais moi aussi j'ai failli me faire avoir le mois dernier alors on m'y reprendra plus à y croire avant un retard de règle significatif.

Gros bisous et plein de courage :?

Et oui meme apres tant d'année d'essais je me fais encore avoir par mon impatience !!!Mais ce qui m'arrive ce moi ci est vraiment bizard mais c'est clair qu'il faut que j'attende un peu plus longtemps .
A bientot et merci
Stephanie