probleme de sommeil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme de sommeil

#1
hello g une tite question pour une dame chez qui je travaille voila elle as des jumeaux de 8 mois maintenant mais sur les 2 il y en as 1 qui ne dort que 30 minutes la journée au mieux et 2h les soir et rien la nuit elle lui as donner de la farine bain ,avec tilleul ,du teilleul a boire elle ne c plus quoi faire c pourquoi je me tourne vers vous au cas ou si vous auriez un truc .
merci beaucoup gros bisous
 
#2
coucou ma belle,

tu vas bien?
je suis contente de te voir :wink:

Alors pour le bb, la dame en question n'a t-elle jamais pensé que son bb souffrait peut-être de reflux?
si j'ai bien compris il ne dort pas du tout la nuit????ça c'est pas normal je le conçois! et ça doit pas être évident pour la maman!!!

en a t elle parlé au pédiatre?
En attendant, elle peut toujours essayer de surélever son matelas au cas ou ça serait éffectivement un reflux(ce que j'ai fait pour meg)!

Elle peut aussi faire un tit tour en voiture le soir pour essayer de l'endormir?

je lui conseillerais de voir ça avec le pédiatre!
je ne sais pas t'en dire plus ma belle!
tu dis qu'il a 8 mois? a t il toujours eu des difficultés pour dormir?

gros bisous ma puce et à bientôt

mégane
 
#3
hello ma belle
il dort sur un coussin c tout elle en as parlé avec le pediatre qui ne c plus quoi faire oui c dur surtout qu'ellle est seule pour le tour en voiture sa ne marche pas au mieux c le bercçer dans sa coque mais il dort 10 min pas plus .
je te remercie quand meme ma belle et gros bisous