probleme de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme de regles

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et j'ai un petit souci, qui j'espère trouvera une réponse...

J'ai eu mes dernières regles le 5 janvier, pendant environ 6 jours, quelques petits saignements roses le 7ème et 8ème jour puis arret, ce ki m'amene au 12 janvier
apres un rapport le 14 janvier le 15 je me lève et de nouveau j'ai mes règles ! bien rouges mais pas trop abondantes kan meme malgré que j'ai du mettre un tampon, bref, ce matin encore apres ma douche je saignai
j'ai appelé ma gynécologue qui m'a demandé de faire un test de grossesse par prise de sang (lundi) il etait négatif...
Je m'inquiete car je ne prend pas la pilule car je souhaite faire un autre enfant (j'en ai 2), je pense demander un bilan hormonal, mais ces saignements m'ont tout de meme inquiété, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci de vos réponses

touna

chat alors !
je ne vois pas d'autre indication que de prendre rendez-vous avec ta gynéco pour éclaircir ce qui se passe dans ton corps effectivement, et pour te rassurer et aussi pour y remettre de l'ordre si nécessaire;

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vu la date, ça pourrait être l'ovulation. Mais un bilan gynéco ne peut pas faire de mal.