probleme avec mozilla... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

probleme avec mozilla...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : probleme avec mozilla...

Tu vas dans "panel de controle" (pfff...je sais pas comment c'est traduit en francais), et "ajout et suppression de programme" et tu désinstalle IE non?

Quand j'ai installé Mozilla, je crois bien que c'est ce que j'ai fait...Sinon tu fous ton raccourci I.E qui est sur ton bureau à la poubelle. (pas ton vrai bureau ni ta vrai poubelle, hein?! lol).

Nan mais je sais pas comment expliquer en fait...je suis une vraie quiche...(en informatique!) :blush:

J'imagine que t'as pas de réponse à ma question?

Il arrive à lire des vidéos ton homme? Comment il a fait? Si tu as un moment pour lui poser la question et me rapporter la réponse...;)

Bizzz'

je lui demande ce soir cilou :) je vais essayer de faire comme tu as dit pour supprimmer IE mais j'ai peur ensuite que tout beug !!

ce que tu appelles "panel de contrôle" ça doit être le "paneau de configuration" en français.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Impossible de désinstaller IE et je ne vous conseille pas de le supprimer directement dans le dossier programmes files. Windaube a suffisamment bien fait les choses pour que si on le vire, tout plante.
Il faut demaner à ce que Mozilla soit votre navigateur par defaut

Pour la lecture des vidéos, il faut bien vérifier que tous les plugings java, flash, soient bien installés, ainsi que les drivers de la carte graphique à jour

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Impossible de désinstaller IE et je ne vous conseille pas de le supprimer directement dans le dossier programmes files. Windaube a suffisamment bien fait les choses pour que si on le vire, tout plante.
Il faut demaner à ce que Mozilla soit votre navigateur par defaut
Ben chez moi pas de plantage à tout va quoique quelques plantages quand même. C'était donc ca?!!! Qu'est ce qu'il faut que je fasse, que je réinstalle IE?

Pour la lecture des vidéos, il faut bien vérifier que tous les plugings java, flash, soient bien installés, ainsi que les drivers de la carte graphique à jour
Euh attends je relis...
Attends...
:hmmm:...
Attends hein?!

Euh...ben nan, je comprends pas...C'est du chinois ou du français ce que tu as écrit? :wavetowel2:

Nan mais comment on fait pour vérifier les plugchose?

Je sais je suis une quiche...:2-big-smile: