PROBLEME ASSEZ PARTICULIER AIDEZ MOI SVP!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PROBLEME ASSEZ PARTICULIER AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous allez m'aider à régler mes petits soucis

Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon fiancé on a un enfant de 2 ans. Nous avons un pb bien particulier que mm les médecins ne trouve pas la raison, en fait je ressens une douleur insupportable quand il éjacule en moi en sachant kon a déjà réglé les pb de mycoses.

Je sais plus quoi faire. En fait j'ai eu de la chance 1 fois parce que quand on voulait avoir un enfant j'ai consulté un gyneco qui m'a prescrit une gélule à mettre ds le vagin juste avant ou pdt le rapport mais, malheureusement pas moyen de remettre la main dessus et en plus j'ai changé de ville :(

Bref tt sa pour dire que cette gelule je m'en sui servi une fois et je suis tombé enceinte dc je n'ai plus fé attention pdt la grossesse on a fé kom dab c à dire kil se retire avant (pas génial ).

2eme petit soucis en ce moment je n'ai plus du tt de mouille et cela m'inquiète assez c la m...!!!!!!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le gyné a-t'il pensé à un problème d'allergie au sperme ?

Sinon, les lubrifiants à l'eau, c'est bien, ça ne coûte pas trop cher, et ça ne gène pas les essais bébé !

en fait g vu plusieur gynéco qui me disé que sa avait forcément un rapport ac une mycose alors que cela avait été traiter.... dont une gygy qui m'a carrement di sa n'est jamé arrivé je ne vois pas pk ça doit vs arriver!!!!!!!!

Dc je n'ai jamai été chez un allergologue par conte mon fiancé lui a deja fé une analyse mé cela ne vient pa de lui.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait une analyse pour bien vérifier qu'il n'y a pas de microbe, et autrement, l'allergie au sperme, comme celle au latex des capotes, ça existe quoiqu'en disent certains gynés flemmards !