Probléme de dos | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Probléme de dos

emanymton

dents vous avez dit dents
tu peux trouver dans les piscines municipales certains clubs (minicipaux ou privés) qui font des "preparations" à l'accouchement en piscine.... je l'ai fait pour notre premier, je n'ai pas pu finir mes seances et ils me les ont reportees sur les cours d'aquagym apres mon accouchement des que j'ai eu le droit de refaire du sport, ce qui est vraiment sympa... mais ce n'est pas dit que cela soit comme ça de partout /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Il fallait pour les "cours" ou je me suis inscrite un certif' medical de ma gyneco... C'etait tres bien, pour l'anecdote, nous avions un homme qui nous faisait les cours qui connaissait mieux le stop-pipi que nous... c'etait amusant
a+
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour Ema

Je te remercie Ema pour ce judicieux conseil.
Je vais me renseigner au plus vite afin de pouvoir m'inscrire rapidement.
Gros bisous

Leeloue

emanymton

Oui tu peux te renseigner maintenant, mais en fait à bien reflechir je pense que si c'est un club prive, nous sommes en vacances et je ne sais pas si tu pourras les contacter facilement.Pour les clubs des piscines municipales cela doit aller. Mais en fait tu n'es pas pressee, il y a un grand "turn-over" parce-que toutes les dames n'attendent pas leur BB en même temps donc il y a toujours de la place... et puis comme pour moi j'ai commence tard (au 7ieme mois) on est souvent absente (rdv doc, arret pour repos etc...). Voila..
Juste pour te le dire Leeloue, j'ai lu ton message tres emouvant sur femiforum, et je te trouve tres forte et courageuse... je te souhaite tout le bonheur du monde et je crois que c'est bien parti /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Bise
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour Ema

Je te remercie ça me touche beaucoup
Il est vrai que ca n'a pas été tous les jours faciles ... de plus j'avais pas ma maman à coté de moi.. mais j'ai de la chance car j'ai rencontré la personne la plus formidable du monde qui m'a accepté tél que j'étais avec mon passé.. il m'a fait découvrir une vision positive de la vie.. et aujourd'hui j'attends un bébé et ca c'est magique..... et puis le bonheur je le prends a bras grand ouverts.. et pour moi ca passe par de petites choses.. le sourire d'un enfant, le soleil le ciel bleu les rencontres amicales ( comme vous toutes... ) et voila...
Aujourd'hui je suis heureuse... et je suis sur mon nuage. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Gros bisous. /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue

emanymton

Que ton nuage soit le plus haut possible....
merci à toi aussi de nous faire partager un peu de ton vecu en nous faisant confiance... j'en apprends beaucoup grace à toi et toutes/tous les femiwebistes
bises
Anne /infopop/emoticons/icon_wink.gif