Problèmes digestifs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problèmes digestifs

J'en ai marre, j'alterne sans le vouloir des périodes de constipation avec hémorroïdes et des périodes de coliques avec crampes, douleurs... j'en ai marre, que faire ?

ben en fait moi aussi j'alternes ces 2 périodes depuis le début de ma grossesse j'en susi presque a regretter les nausées j'en ai pas eu mais je me dis que ca peut pas etre pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pas etonnant qu'a 11sa on voit deja mon bidon, enfin c pour la bonne cause mais je crois que y a pas de remede il fo attendre ent out cas si qq'un a un rméde je suis preneuse car J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toi et courage ils seront super bo nos bb apres tous ce qu'ils nous auront fait endurer

kikine

Active Member
Eviter de manger épicé et voir ton médecin s'il peut te conseiller un veinotonique ( je ne sais pas si c'est indiqué chez la femme enceinte)!
voilà! :wink:

ben pour ce qui est de manger epicé c pas mon cas je suis un régime a base de fibre non je rigoles en tou cas j'en consomne plus qu'avant depuis c ptits desagrements

bisous