Problèmes de couple à la naissance de bébé ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problèmes de couple à la naissance de bébé ?

Avez-vous rencontré des problèmes de couple à la naissance de votre bébé ?

• Total de votants
    170
Je rajoute un truc: c'est vrai que moi aussi j'ai eu droit à la phrase tueuse "je en compends pas pourquoi tu es fatiguée, tu ne bosses pas et tu passes tes journées à la maison!". Et là, grand moment de solitude, grosses larmes qui roulent sur les joues de la pauvre maman exténuée...

Alors un jour, je devais passer un concours dui durait totue la journée du samedi, Emma avait environ 2 mois et c'est mon zom qui a géré sa fille toute une journée. Après ça, je n'ai plus jamais eu droit à la phrase tueuse et j'ai même eu des excuses! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais quoi je ne ferai que repeter ce que les filles t'ont dit...
tu lui laisses la petite et la maison pdt un we pdt ce temps là toi, tu fais le reste de ce qu'il y a faire en dehors, ahh precision a donné, il ne s'agit pas que de garder mais de s'en occuper, couche, repas, bain, sortie, jouer, dodo ect ect....
question à poser? alors il a trouve la pause syndicale???

Ema

T

tortue

Guest
Ema tu rigoles, pas seulement bébé !
Aussi courses, ménage, bouffe, ... Et quand tu rentres tu dis "chuis claquée. qu'est ce qu'on mange?!" :lol: :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas eu de problème, mon mari était à la maison avec nous (pause professionnelle pour lui à ce moment là) pour l'aîné. On a découvert le rôle de parents à deux. Pour Chloé on était rodés et elle était très cool donc c'était facile. D'accord avec les filles, laisses le seul avec ta puce une journée : ça lui permettra de prendre sa place de papa et de voir à quoi ressemblent tes journées :wink: .

pas mieux... je l'entends encore le fameux, t'es crevée, t'étais à la maison toute la journée??... sac à puce... :axe: :lol: !!

oui, tu lui confies "TOUT" une journée et on en reparle :wink:
bisous et on est là pour les coups de mou :wink: