Re : Problème récurrent Tu peux tenter d'aller en voir un autre. Tiens nous au courant.
NovaYes fémicoach 1 Juillet 2011 #6 1 Juillet 2011 #6 Re : Problème récurrent Tu peux tenter d'aller en voir un autre. Tiens nous au courant.
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Juillet 2011 #7 2 Juillet 2011 #7 Re : Problème récurrent Ne pas hésiter à avoir un deuxième avis médical. Moi, la pilule, ça m'a donné des sècheresses vaginales. Donc après, sans lubrifiant, ça fait bobo !
Re : Problème récurrent Ne pas hésiter à avoir un deuxième avis médical. Moi, la pilule, ça m'a donné des sècheresses vaginales. Donc après, sans lubrifiant, ça fait bobo !
D Daggett New Member 9 Juillet 2011 #8 9 Juillet 2011 #8 Re : Problème récurrent J'ai pu avoir un rendez vous express chez le gynéco et il m'a dirigé vers une autre pilule, donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre ! Merci pour vos conseils !
Re : Problème récurrent J'ai pu avoir un rendez vous express chez le gynéco et il m'a dirigé vers une autre pilule, donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre ! Merci pour vos conseils !
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Juillet 2011 #9 10 Juillet 2011 #9 Re : Problème récurrent De rien. En espérant que la nouvelle pilule ait moins d'effets secondaires. Perso, j'ai du passer au stérilet.
Re : Problème récurrent De rien. En espérant que la nouvelle pilule ait moins d'effets secondaires. Perso, j'ai du passer au stérilet.