Re : Problème diversification
Coucou les filles,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (et me rassurer ! )
Alors les nouvelles sont plutôts bonnes.
Donc hier à midi, comme on était a l'exterieur, on a laissé tomber la purée, par contre pour le gouter j'ai demandée au papa de gérer pendant que que vaquais à mes occupations.
Resultat , petite victoire puisqu'elle à accepté 3/4 cuillères de compote
Voila c'est pas enorme mais à partir du moment ou elle ne se braque pas je trouve ça génial !
Donc pour continuer sur la lancée, pendant que je cherchais Hugo à l'école à midi, j'ai laissée la poupette avec son papa, qui a reussi à lui faire manger une demi petit pot de potiron !!!
Voila, je pense que je vais laisser le plus possible le papa gerer ça, ça à l'air de fonctionner bien mieux ! Sans doute parce qu'il est beaucoup plus zen que moi
Encore merci les filles pour vos bons conseils !
Bisous
Coucou les filles,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (et me rassurer ! )
Alors les nouvelles sont plutôts bonnes.
Donc hier à midi, comme on était a l'exterieur, on a laissé tomber la purée, par contre pour le gouter j'ai demandée au papa de gérer pendant que que vaquais à mes occupations.
Resultat , petite victoire puisqu'elle à accepté 3/4 cuillères de compote
Donc pour continuer sur la lancée, pendant que je cherchais Hugo à l'école à midi, j'ai laissée la poupette avec son papa, qui a reussi à lui faire manger une demi petit pot de potiron !!!
Voila, je pense que je vais laisser le plus possible le papa gerer ça, ça à l'air de fonctionner bien mieux ! Sans doute parce qu'il est beaucoup plus zen que moi
Encore merci les filles pour vos bons conseils !
Bisous