Problème diversification | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème diversification

#6
Re : Problème diversification

Coucou les filles,


Merci d'avoir pris le temps de me répondre (et me rassurer ! )

Alors les nouvelles sont plutôts bonnes.

Donc hier à midi, comme on était a l'exterieur, on a laissé tomber la purée, par contre pour le gouter j'ai demandée au papa de gérer pendant que que vaquais à mes occupations.

Resultat , petite victoire puisqu'elle à accepté 3/4 cuillères de compote
Voila c'est pas enorme mais à partir du moment ou elle ne se braque pas je trouve ça génial !

Donc pour continuer sur la lancée, pendant que je cherchais Hugo à l'école à midi, j'ai laissée la poupette avec son papa, qui a reussi à lui faire manger une demi petit pot de potiron !!!


Voila, je pense que je vais laisser le plus possible le papa gerer ça, ça à l'air de fonctionner bien mieux ! Sans doute parce qu'il est beaucoup plus zen que moi


Encore merci les filles pour vos bons conseils !

Bisous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Re : Problème diversification

Et parce qu'il n'a pas les lolos plein de lait:33-lol: En tout cas, contente que ca ait l'air de marcher un peu!
 

touna

chat alors !
#8
Re : Problème diversification

alors on peut parader avec des yaourts et effectivement l'intervention du papa me paraît idéale (pour avoir testé parce que c'était la seule solution ...)

et puis pourquoi pas lui dire si c'est que tu ressens que tes seins sont vides et que maman aimerait mais ne peut plus lui donner le sein et qu'elle a besoin de manger et de découvrir autre chose, elle peut ne rien n'y comprendre mais le ton etc. et les gestes peuvent peut-être apporter quelque chose ...

courage ...