Problème de soutif | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de soutif

C

cecebebert

Guest
arrete de regarder la taille des soutifs choisi le confort même si c'est du 110 et bah tant pis

perso pendant l'allaitement j'étais à du 110/115 alors que normalement 95B :roll:

La grossesse est un moment où nous pouvons avoir les avantages d'une généreuse poitrine et c'est un bon vaccin aux implatations mamères :lol:

Pleins de courage car çà fait mal des soutifs trop petits :(

G

Guest

Guest
ah là là qu'est ce j'aurais bien aimé avoir à changer de taille de soutif pffff

je suis toujours à la même taille moua 85B :(

cecebebert a dit:
arrete de regarder la taille des soutifs choisi le confort même si c'est du 110 et bah tant pis

perso pendant l'allaitement j'étais à du 110/115 alors que normalement 95B :roll:

La grossesse est un moment où nous pouvons avoir les avantages d'une généreuse poitrine et c'est un bon vaccin aux implatations mamères :lol:

Pleins de courage car çà fait mal des soutifs trop petits :(
Oui, t'as raison, mais je ne sais même pas quelle taille essayer! :?
Dans la boutique ça va et puis après ça me serre trop. J'en ai déjà acheté plusieurs qui ne conviennent pas et c'est pas donné les soutifs!
J'aurais besoin d'un endroit ou quelqu'un de compétent puisse me conseiller. C'est fou ça, même pas fichue d'acheter un soutif...

En plus j'en ai commandé chez Verbaudet d'allaitement pour la valise maternité, mais j'ai appris après que mes seins vont encore grossir donc la taille est certainement mauvaise! Pfff! C'est la saga soutif...

Et moi qui avait toujours rêvé d'avoir une plus grosse poitrine! :roll:

Ils vont grossir au moment de la montée de lait mais ensuite ils rediminueront, c'est pour ça que les SF conseillent de n'acheter que 2 ou 3 sous tifs d'allaitement au départ, ensuite tu ajusteras car ta poitrine va évoluer. Moi je fais un bon 95C en ce moment (modeste 90B en temps normal) et je n'ia pour l'instant acheté que 2 sous tifs d'allaitement en 100D. Ensuite je verrai! :wink:

rrroooohhhh ca doit pas etre marrant :?

moi mes pommes ont toujours la taille de pommes... je suis peut etre passée de la golden à la granny smith mais pas plus... :lol:

j'ai des brassieres car je ne supporte plus les baleines, mais à mon avis, ce sera trop petit pour toi.. :roll:

bon courage en tout cas, et un conseil: ne reste pas sans soutif!!! :wink: