euh et toi tu veux koi????
oui...si vraiment ça te gene de donner le sein file lui un doudou une tétine...simplement tas présence...ta puce a 3 mois...cest tout petit !!!!! lui ingligé une absence totale de maman qui la porté pdt 9 mois...c dure....est ce que le cododo te gene???? si oui laisse la ds son lit...si non alors continue....nous elle pleurait la nuit..mais c t juste pq elle avait envi detre rassuré..on se levait on lui faisait un calin on redonnait la tétine et c reparti.... nos louloux sont ingrats ils ne feront jamais ce que tu désireS...je veux quelle dorme jusqua 8 h...ben moi elle a 10 mois et y arrive seulement et elle se réveille toujous vers 4 h ( quoique ce matin c t 6h)... et je ne lallaite pas....
la laisse rpleuré...encore une polémique je nirai pas plus loin..Dailleurs ça metonnerait que tu tienne longtemps...a 3 mois c dure de les laissé pleuré....dis toi que ce genre de crise la nuit passe ..revient passe revient....moi elle c réveillé longtemps puis vers 8 mois c arrété...et là c reparti..ben je me lève jen profite pour faire mon pipi nocturne..et je redors...ça me gene pas..Ma fille a besoin d emoi jarrive discrètement.....c tout
demande toi ce que tu veux et fais comme ton coeur le veut