problème de sommeil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de sommeil

euh et toi tu veux koi????

oui...si vraiment ça te gene de donner le sein file lui un doudou une tétine...simplement tas présence...ta puce a 3 mois...cest tout petit !!!!! lui ingligé une absence totale de maman qui la porté pdt 9 mois...c dure....est ce que le cododo te gene???? si oui laisse la ds son lit...si non alors continue....nous elle pleurait la nuit..mais c t juste pq elle avait envi detre rassuré..on se levait on lui faisait un calin on redonnait la tétine et c reparti.... nos louloux sont ingrats ils ne feront jamais ce que tu désireS...je veux quelle dorme jusqua 8 h...ben moi elle a 10 mois et y arrive seulement et elle se réveille toujous vers 4 h ( quoique ce matin c t 6h)... et je ne lallaite pas....

la laisse rpleuré...encore une polémique je nirai pas plus loin..Dailleurs ça metonnerait que tu tienne longtemps...a 3 mois c dure de les laissé pleuré....dis toi que ce genre de crise la nuit passe ..revient passe revient....moi elle c réveillé longtemps puis vers 8 mois c arrété...et là c reparti..ben je me lève jen profite pour faire mon pipi nocturne..et je redors...ça me gene pas..Ma fille a besoin d emoi jarrive discrètement.....c tout :)

demande toi ce que tu veux et fais comme ton coeur le veut :)

salut les filles,
je n'avais pas du tout l'intention d'engager une polémique sur l'allaitement maternel ni sur la question de laisser ou non pleurer les bébés. personnellement je l'ai déjà dit sur ce site : je ne supporte pas de laisser pleurer ma fille plus de quelques minutes. Simplement je m'interroge sur le fait qu'elle ait vraiment envie de manger en pleine nuit alors que pendant un mois et dmei elle dormait très bien. Mais peut-etre effectivement n'est-ce qu'un passage... affaire à suivre...
en tous cas merci encore pour vos avis.

M

marly

Guest
t'en fais pas, pas de polemique :)
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile avec les enfants... rien n'est jamais acquis.. il faut toujours recommencer.. et ensuite quand ils sont plus grands, il faut toujours répéter.... je sais de quoi je parle j'ai un gars de 3 ans 1/2 et une puce de 11 mois...
tout ça passera... ta fille trouvera son equilibre...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais reste zennnnnnnnn! tu nas rien cr'éer !!!

marly je pensais pas que nos filles avient seulement un mois de différences........donnes tu des petits morceaux??? <===========hors sujet :D