problème de prise de poids | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Avec plaisir Brise...mon PC il y a quelques temps et j'ai perdu toutes mes photos qu'il y avait. Elles sont sur google heureusement mais en privé, il me faut donc ton adresse mail en mp et je te donnerais le lien :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, je vous demande votre avis pour savoir si j'ai bien fait..

Voilà il me reste presque plus de lait en poudre dans ma boite de lait 1er age, elle arrive presque a 6 mois ma princesse déjà.. Et comme elle prend peu de biberons par jour (max 2 voir 3 quand elle est bien décidée), je pense acheter une boite de lait 2eme age directement car la boite de lait 1er age risque de faire longtemps.. J avais la possibilité de prendre une petite de lait 1er age aussi mais c est peut etre aussi simple de passer au 2eme age.

Elle aura "bu" qu'une seule boite de lait 1er age.. Est ce que la changer de gout alors qu elle s adapte tout juste au biberon ne va pas la perturber encore?

Merci pour vos avis.. Je dois aller chercher son lait dans la journée à la pharmacie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben pour les miennes, ça ne les avait pas perturbé terriblement, hein. J'ai faim, gloups, gloups, gloups ! Point barre !

B

brisedemerette

Guest
Merci Mumu pour ton expérience.

La mienne est tellement compliquée à nourrir, j'ai mis un peu de blédine à la vanille le soir, du coup, elle en a pas voulu.. Bref elle a tellement rarement faim que je me pose la question.

Mais bon, tu as surement raison, si elle a faim elle boira le 2eme age aussi..