problème de prise de poids | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais chez nous c'est biberon et pourtant on ne peut pas dire que Tom soit régulier sur les siestes. Il mange à heure fixe et dort bien les nuits mais la journée parfois il ne dort pas du tout le matin parfois il dort 2 heures et pareil l'après midi. Comme il est de bonne humeur et va bien je respecte ses envies.

F

Francesita

Guest
Brian a raison: allaité ou pas, ça va dépendre des jours...
A l'âge de ta puce Nino s'endormait souvent trois heures soit vers midi soit vers 15 heures. En gros, il ne dormait que 3 heures dans la journée.
Par contre, maintenant, c'est assez fixe: 2h30 / 3h00 après son réveil :arrow: dodo, matin comme aprem :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je vous redonne quelques nouvelles de la puce, qui sont plutot bonnes puisque cette semaine elle a continué à bien prendre du poids. Elle pèse aujourd'hui 4kg050 soit 270 grammes de plus en une semaine, c'est très bien!

Elle réclame de nouveau toujours la nuit, mais la puéricultrice m a dit de laisser faire, qu elle est en train de ratrapper son retard des semaines passées.

Voilà je suis contente, on évite le bib pour le moment..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Je vous redonne quelques nouvelles de la puce, qui sont plutot bonnes puisque cette semaine elle a continué à bien prendre du poids. Elle pèse aujourd'hui 4kg050 soit 270 grammes de plus en une semaine, c'est très bien!

Elle réclame de nouveau toujours la nuit, mais la puéricultrice m a dit de laisser faire, qu elle est en train de ratrapper son retard des semaines passées.

Voilà je suis contente, on évite le bib pour le moment..
Superbe nouvelle Brise, tant que tu peux éviter le bib, fais le, c'est dur après quelques mois de faire du mixte, enfin, moi, j'ai trouvé ça trop dur.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée...
Bises.

B

brisedemerette

Guest
ah la la.. avec Garance les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!

Cette semaine elle a pris que 20 grammes :shock: alors qu elle avait pris plus que la moyenne la semaine derniere.. Bon du coup sur deux semaines sa prise de poids reste correcte (290 grammes)

Est ce que c'est fréquent chez un bébé allaité de ne pas prendre du poids tout le temps de la meme façon? Ou alors ma miss est un cas!