Re : problème apparence forum Le même qu'avant par pitiééééééé:(! et là et là
femihugues Administrator Membre du personnel 4 Février 2010 #16 4 Février 2010 #16 Re : problème apparence forum Marikolette a dit: Le même qu'avant par pitiééééééé! Cliquez pour agrandir... et là et là
Re : problème apparence forum Marikolette a dit: Le même qu'avant par pitiééééééé! Cliquez pour agrandir... et là et là
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Février 2010 #17 4 Février 2010 #17 Re : problème apparence forum +1 avec marikokotte !! Et courage hugues car satisfaire des tas de femmes en mème temps ce n'est pas simple !! :2-big-smile:
Re : problème apparence forum +1 avec marikokotte !! Et courage hugues car satisfaire des tas de femmes en mème temps ce n'est pas simple !! :2-big-smile:
femihugues Administrator Membre du personnel 4 Février 2010 #18 4 Février 2010 #18 Re : problème apparence forum bon j'essaye de restaurer qq trucs (chat, anti robot etc)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Février 2010 #19 4 Février 2010 #19 Re : problème apparence forum bon OK rose c'est bien pr moi c'est pas vraiment le violet foncé qui dérangeait, mais + le coup de taper du vert foncéééé mébon, j'V pas faire la difficile hein, vous faites déjà de votre mieux
Re : problème apparence forum bon OK rose c'est bien pr moi c'est pas vraiment le violet foncé qui dérangeait, mais + le coup de taper du vert foncéééé mébon, j'V pas faire la difficile hein, vous faites déjà de votre mieux
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Février 2010 #20 4 Février 2010 #20 Re : problème apparence forum femihugues a dit: bon j'essaye de restaurer qq trucs (chat, anti robot etc) Cliquez pour agrandir... anti robot ???? c'est quoi c'truc ??? sinon les smileys qu'on prend sur un autre site ne fonctionnent plus du coup... mais bon pas grave hein ct juste pr l'dire ne vous embétez pas pr ça surtout
Re : problème apparence forum femihugues a dit: bon j'essaye de restaurer qq trucs (chat, anti robot etc) Cliquez pour agrandir... anti robot ???? c'est quoi c'truc ??? sinon les smileys qu'on prend sur un autre site ne fonctionnent plus du coup... mais bon pas grave hein ct juste pr l'dire ne vous embétez pas pr ça surtout