Problème alimentaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème alimentaire

Je ne pense pas que se "jeter" à faire la bouffe et se forcer à la toucher soit la meilleure des thérapie. Visiblement, c'est un problème avec les aliments eux-mêmes.

Tu peux chercher un psychothérapeute dans les pages jaunes de ta ville. Je pense que c'est adapté à ton cas sinon, lui saura t'orienter vers un médecin ou autre. Prend en un conventionné, c'est remboursé.

Voilà, prendre rendez-vous est la chose la plus difficile à faire mais c'est celle qui t'ammènera à la vistoire! :wink:

Courage!

salut, bonne année

j'ai eu le même problème suite à une belle déprime (séparation....), même poids, même taille, même situation

as-tu essayé en plus de ce qui t'as été proposé, d'optimiser la convivialité autour des repas, les invités, la convivialité, les rires, ça aide à manger.
Récuperer qq kilos ça fait du bien, j'ai mis 7 ans à essayer de les rattraper, en vain, seulement maintenant avec ma grossesse débutante (47 jrs), par contre maintenant j'ai l'impression que je vais m'en prendre au moins une vingtaine (pas bon pour le dos, non plus).

Prends soin de ton moral, un corps sain dans un esprit sain, ça a l'air vrai.
à+, abnanou
PS: je suis tombé enceinte à 42/43kg et essai bb 7 ans après séparation.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
abnanou1 a dit:
salut, bonne année

j'ai eu le même problème suite à une belle déprime (séparation....), même poids, même taille, même situation

as-tu essayé en plus de ce qui t'as été proposé, d'optimiser la convivialité autour des repas, les invités, la convivialité, les rires, ça aide à manger.
Récuperer qq kilos ça fait du bien, j'ai mis 7 ans à essayer de les rattraper, en vain, seulement maintenant avec ma grossesse débutante (47 jrs), par contre maintenant j'ai l'impression que je vais m'en prendre au moins une vingtaine (pas bon pour le dos, non plus).

Prends soin de ton moral, un corps sain dans un esprit sain, ça a l'air vrai.
à+, abnanou
PS: je suis tombé enceinte à 42/43kg et essai bb 7 ans après séparation.
Tu as raison, mon problème découle d'une dépression du à mon travail et au fait que je n'arrive pas a avoir d'enfant.

Mais comme je commence a aller mieu; j'espère que je vais reprendre quelques kilos ...

En tout cas merci les filles de m'avoir écouter et donné quelques conseils.

Pleins de bisous.

Ma mère aconnu ça, lors d'une dépression. plus de goût pour la nourriture, plus d'envie de manger... Et c'est vrai que le remède c'est de soigner son mental et son moral.

J'espère que tu vas mieux depuis ce dernier message. Je te souhaite plein de courage. Je ne connais pas ta vie, mais au sujet de ton désir d'enfant, chaque chose vient en son temps. Et c'est souvent quand on s'y attend le moins, quand ce n'est plus une "obsession" que les choses se débloquent naturellement.

A bientôt :)