privé ou public?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

privé ou public??????

mariam

Active Member
j'ai un choix difficile a faire et les enseignanates ici vont pouvoir me guider enfin j'espere...

voilà mon fils passe en 6eme,dans le collège public ou il doit aller normalement il y a tous les petits Caïde de ma cité qui font partie des amis de mon fils a mon inscu et sa me fait peur.

il a de superbe note mais il est trés influancable, je cherche un collège ou il y a vraiment de l'autorité et surtout ou il y a vraiment de l'intérêt des enseignants envers leurs élèves et être prevenue du moindre problème.

je me suis renseigne en privé ce qu'il me propose et super et stricte.

Que dois je faire???? ce soir j'ai rendez vous avec le principale de ce fameux collège pour voir si il va arriver à me convaincre :roll: :roll: :roll:
:? je ne pense pas mais bon...

vous les enseignantes qui êtes sur le terrain que me conseillez vous??? privé ou public??????

c'est un choix crutiale pour moi et je veux le meilleure pour lui .

suis trés embêté :cry: :cry: :cry:

zeli

femi addict
oh que voila un sujet brulant !!! tout autant que droite ou gauche et presque autant que thé ou café !!! :lol:

moi je te dirais public par convictions personnelles, je suis pour une ecole publique, laïque et gratuite.

et puis ton fils etait jusqu'a maintenant dans une ecole publique et de toute evidence ça ne l'a pas empeché de travailler, fait lui confiance et discute en avec lui pour savoir ce qu'il en pense...

mariam

Active Member
bin

justement Zeli au niveau suivie j'ai été décu depuis son entré dans cette école et si il y est aller c'est par ce que les dérogations me sont refusé a chaque fois.

jamais de note au parents si nous ne demandons pas de rdv on ne sait rien.

et je ne veux pas de sa!! quand a faire confiance tu sais il n'a que 10 ans.

et la l'enseignement et trop important je ne peux pas me permettre de raté qq chose car ces lui qui trinquera plustard tu comprends.

et franchement il commence sa periode prés ado et bonjour les dégât il me rend folle.
n'écoute rien n'en fait qua sa tête, lui se qui l'intéresse c'est retrouver sa bande de pote m'en fiche moi des copins :twisted: :evil:

:wink:

mariam

Active Member
Gde soeur

oui je pense peut être faire comme sa :wink:

ils sont chiant ces guamins avec leur pre ados :wink: je plaisante...

gros bisous Myriam :wink: :wink: :wink: :wink:

Chez nous il y a un collège privé et un collège public ! Tous les infernaux de chez nous (public) partent dans le privé, qui regorge de petits caïds ! Par contre en public, il y a une vraie discipline contrairement au privé ! Maintenant ça dépend peut-être des établissements !
Enfin, moi je suis une laïque indécrottable, donc !!!!......