ro célinette tu nous mets l'eau a la bouche!!! :D :D :D bisous je te le fais pas dire ... :lol:
C céline11 New Member 12 Février 2007 #306 12 Février 2007 #306 madellyne a dit: ro célinette tu nous mets l'eau a la bouche!!! bisous Cliquez pour agrandir... je te le fais pas dire ...
madellyne a dit: ro célinette tu nous mets l'eau a la bouche!!! bisous Cliquez pour agrandir... je te le fais pas dire ...
K kalo Active Member 12 Février 2007 #307 12 Février 2007 #307 T'es une vraie chipie Céline Il y a combien d'épisodes dans la saison 2 ? Bisous
C céline11 New Member 12 Février 2007 #308 12 Février 2007 #308 kalo a dit: T'es une vraie chipie Céline Il y a combien d'épisodes dans la saison 2 ? Bisous Cliquez pour agrandir... moi une chipie ben non, je vous fais partager des moments comment dire fort ! Il doit y avoir une 20 d'épisodes comme la saison 1.
kalo a dit: T'es une vraie chipie Céline Il y a combien d'épisodes dans la saison 2 ? Bisous Cliquez pour agrandir... moi une chipie ben non, je vous fais partager des moments comment dire fort ! Il doit y avoir une 20 d'épisodes comme la saison 1.
nancy Peoplette souricette 12 Février 2007 #309 12 Février 2007 #309 Tite question la saison deux se passe toujours dans la prison??? avec les mêmes acteurs ou bien d'autres personnages? Bisous. Nancy aussi curieuse... :wink:
Tite question la saison deux se passe toujours dans la prison??? avec les mêmes acteurs ou bien d'autres personnages? Bisous. Nancy aussi curieuse... :wink:
C céline11 New Member 12 Février 2007 #310 12 Février 2007 #310 nancy a dit: Tite question la saison deux se passe toujours dans la prison??? avec les mêmes acteurs ou bien d'autres personnages? Bisous. Nancy aussi curieuse... :wink: Cliquez pour agrandir... AH NON la prison c'est fini, ils sont fugitifs, certains y laissent leur peau, et d'autres méchants vilains personnages arrivent ! quoique la prison , si , on la revoit pour quelqu'un qui y revient ...
nancy a dit: Tite question la saison deux se passe toujours dans la prison??? avec les mêmes acteurs ou bien d'autres personnages? Bisous. Nancy aussi curieuse... :wink: Cliquez pour agrandir... AH NON la prison c'est fini, ils sont fugitifs, certains y laissent leur peau, et d'autres méchants vilains personnages arrivent ! quoique la prison , si , on la revoit pour quelqu'un qui y revient ...