Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo :D
D dadi New Member 20 Novembre 2006 #206 20 Novembre 2006 #206 Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo
M madellyne Active Member 21 Novembre 2006 #207 21 Novembre 2006 #207 dadi a dit: Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... avec ton gros bidon !!! :wink:
dadi a dit: Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... avec ton gros bidon !!! :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2006 #208 21 Novembre 2006 #208 zêtes pas gentille de nous faire bisquer comme ca bande de tite veinarde zibou didou
D dadi New Member 21 Novembre 2006 #209 21 Novembre 2006 #209 madellyne a dit: dadi a dit: Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... avec ton gros bidon !!! :wink: Cliquez pour agrandir... ben ca y est je suis de retour !!!!!! ils voulaient me faire voyager dans la soute, ils m'ont pris pour une barrique !!!!!!
madellyne a dit: dadi a dit: Je prends un ticket pour les United states dès maintenant ciaooooooooooooooooooooo Cliquez pour agrandir... avec ton gros bidon !!! :wink: Cliquez pour agrandir... ben ca y est je suis de retour !!!!!! ils voulaient me faire voyager dans la soute, ils m'ont pris pour une barrique !!!!!!
C céline11 New Member 21 Novembre 2006 #210 21 Novembre 2006 #210 DADI, alors t'as rien vu dans la soute