Ouais mais ils ont coupé le doit de pied du beau gosse, faudrait pas trop l abimer qd même.
Calimérote Peoplette de compet 31 Aout 2006 #11 31 Aout 2006 #11 Ouais mais ils ont coupé le doit de pied du beau gosse, faudrait pas trop l abimer qd même.
Calimérote Peoplette de compet 31 Aout 2006 #13 31 Aout 2006 #13 C'est qd même violent comme série, faudra voir ce que ça donne car les saisons comportent pas mal d épisodes, ça risque d'être répétitif qd meme.
C'est qd même violent comme série, faudra voir ce que ça donne car les saisons comportent pas mal d épisodes, ça risque d'être répétitif qd meme.
D dadi New Member 1 Septembre 2006 #14 1 Septembre 2006 #14 Calimérote a dit: Ouais mais ils ont coupé le doit de pied du beau gosse, faudrait pas trop l abimer qd même. Cliquez pour agrandir... ohhh le pauvre, je me sens une ame d'infirmiere moi, quand je vois ca
Calimérote a dit: Ouais mais ils ont coupé le doit de pied du beau gosse, faudrait pas trop l abimer qd même. Cliquez pour agrandir... ohhh le pauvre, je me sens une ame d'infirmiere moi, quand je vois ca
Calimérote Peoplette de compet 1 Septembre 2006 #15 1 Septembre 2006 #15 Faut aimer son frère qd même, parce que moi je pense pas que je serai capable de subir tout ça.