Moi je m'en fou je veux LInc hihihi
C cecilious Active Member 13 Novembre 2007 #26 13 Novembre 2007 #26 Moi je m'en fou je veux LInc hihihi
G Guest Guest 20 Novembre 2007 #27 20 Novembre 2007 #27 cecilious a dit: Moi je m'en fou je veux LInc hihihi Cliquez pour agrandir... c'est vrai qu'il est super beau lui aussi, il fait un peu bad boy mais qu'est ce qu'il est sexy
cecilious a dit: Moi je m'en fou je veux LInc hihihi Cliquez pour agrandir... c'est vrai qu'il est super beau lui aussi, il fait un peu bad boy mais qu'est ce qu'il est sexy
Blanchette Well-Known Member 20 Novembre 2007 #28 20 Novembre 2007 #28 hummm c'est vrai que j'en ferai bien mon quatre heure si mon homme lisait ça :roll:
G Guest Guest 21 Novembre 2007 #29 21 Novembre 2007 #29 Blanchette a dit: hummm c'est vrai que j'en ferai bien mon quatre heure si mon homme lisait ça :roll: Cliquez pour agrandir... moi il le sait que je craque complètement pour le beau Michael, d'ailleurs il m'a dit que c'était un beau gosse mais que s'il avait été une femme il aurait préféré Linc car il fait plus viril
Blanchette a dit: hummm c'est vrai que j'en ferai bien mon quatre heure si mon homme lisait ça :roll: Cliquez pour agrandir... moi il le sait que je craque complètement pour le beau Michael, d'ailleurs il m'a dit que c'était un beau gosse mais que s'il avait été une femme il aurait préféré Linc car il fait plus viril
J Jenny8.3 New Member 22 Novembre 2007 #30 22 Novembre 2007 #30 Ben moi Michael ne me plait pas!! (je ne dis pas qu'il est laid hein) mais je préfère son frère +++++ !!
Ben moi Michael ne me plait pas!! (je ne dis pas qu'il est laid hein) mais je préfère son frère +++++ !!