Prise en charge pr la sécu? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise en charge pr la sécu?

hodret

Active Member
#11
Re : Prise en charge pr la sécu?

Voila le rdv était hier.
Ce que j'ai c'est une ptose. Cela ne peut pas être pris en charge par la sécu effectivement Ema.
Le chir m'a fait 2 devis, un ac uniquement la reconstruction mammaire mais vu l'était de mes seins pour lui ca ne me rendra pas ma poitrine, juste une très petite poitrine ac cicatrices assez visibles, et un second ac reconstruction+prothèses.
C'est hors de prix...
Je suis sortie déçue, triste, j'avais eu un petit espoir quand même. J'ai pleuré...
Si un jour j'ai cette somme, ca sera surement pas pour me refaire la poitrine, mais plutot pour acheter et avoir la chance d'être si je le peux, propriétaire.
Voila...
 
#12
Re : Prise en charge pr la sécu?

Non la ptose n'est pas prise en charge je te l'avais dit . Pour les seins c'est la reconstruction pour maladie qui est remboursée.
Il te demande combien pour le lifting des seins avec prothèses?
Tu ne peux pas faire un emprunt si cela te gâche vraiment la vie?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Re : Prise en charge pr la sécu?

Je suis triste pour toi mais comme Nova on te l'avais écrit les critères sont super strictes.
et pour le ventre?
 

hodret

Active Member
#14
Re : Prise en charge pr la sécu?

Nova: reconstruction+prothèses=4055€
non je ne ferai pas de crédit je suis en congé parental et on arrive à peine à avoir 1800€ ac la CAF et son salaire et puis non c'est une somme trop importante je peux pas me dire que je vais faire un crédit et m'endetter pdt x années pr ca, même si c"est important pr moi car je n'ai pas mes seins et jme sents mal.

Ema:pour le ventre du coup j'ai rien demandé j'ai pas osé ca servait "presque" à rien.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
Re : Prise en charge pr la sécu?

c'est clair quand on ne rentre pas dans les critères chir réparatrice il vaut mieux avoir des sous.
j'en suis encore dslée pour toi
Ema