prise en charge a 100% | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise en charge a 100%

rashella

Active Member
vous , les filles , quand vous parlez de 100% , c'est le nombre de fiv gratuite et medocs ?

ben ! moi j"ai droit qu'aux 6 fiv gratuites mais les medocs + pds + echo , je dois payer une partie .elles sont remboursees , une partie , par ma mutuelle

bizzzzzzzzzz

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES !!!!
JE VAIS ATTENDRE 3 SEMAINES ET SI J'AI RIEN JE LES APPELLERAI !!!! :)

Rashella, en France ça évite d'avancer l'argent, (même si après c'est remboursé par la sécu+la mutuelle) pour tous les examens (écho, analyses de sang...) et les médocs qui sont en rapport avec la stérilité. Par contre, nous c'est seulement 4 FIV. Pour vous c'est 6 FIV ???

Tounette, c'est bizarre: pour les ententes préalables ( genre avant une opération), si la sécu ne t'envoie rien effectivement c'est que c'est ok par contre pour cette prise en charge ils m'ont envoyé un document signé par le médecin de la sécu et qu'il faut présenter pour avoir droit à la prise en charge, par exemple à la pharmacie, chez le gygy... Pour moi, même après avoir fait une mise à jour de ma carte vitale ces informations n'apparaissent pas dessus (la pharmacienne m'avait dit que ça n'apparaissait pas forcément sur toutes les cartes vitales, ch'sais pas pourquoi!) Mais peut-être que ça a changé et que les info seront directement sur ta carte, il vaut mieux que tu téléphones à ton point sécu, ils pourront te renseigner.

Bises les filles :wink: