prise de sang... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de sang...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, oui, c'est que les règles vont débarquer. Même si comme toujours, il y a des exceptions.

bonsoir mumu et merci pour ta réponse express... je m'en doutais... bon , ce mois ci, j'ai eu une echo pelvienne à j 13 qui montrait 2 follicules (dont un presque mûr à 17 mm) et un petit à droite, pas grand chose à gauche (plein de petits points noirs : fofo nains ? ) , la température et le test ovulation : TOUT indiquait que j'allais ovuler à j 14 ou j15 : j'ai eu un rapport à j 9, 12, 14, 15 et 16 au matin (la temp est passée de 36° 5 à 36 ° 9 de j 15 à 16) alors ::: n'ai je pas fait tout pour que ça marche ? est ce qu'on aurait dû avoir plutot 3 rapports par jour ? ou encore toute la fin de semaine même si la température est haute ?

je commence à désespérer et évidemment si ma glaire est mauvaise ou si mes trompes sont bouchées, je peux encore passer du temps à me poser 36 milles questions, mais je n'ai pas encore trouvé un gygy qui veut faire les examens complémentaires après 15 mois d'essai et 31 ans, 1er bébé... je suis désemparée !

bises et encore merci à toi

Calimérote

Peoplette de compet
Salut fémini, si tu ne trouves pas de gygy qui veut te prescrire des axamens, pourquoi ne pas mentir et dire que ça fait plus de 2 ans que tu essaies, ils vont pas aller vérifier !!

Bon ok moralement c'est pas bien, mais si ca peut faire avancer les choses.

coucou calimérote !

merci pour ton petit message. tu as peut être raison, c'est vrai que 'ai déjà pensé à faire ça et puis je n'ai quand même pas osé mentir, mais maintenant, je suis sûre d'aller voir un nouveau gygy et est ce que je dois ajouter qq mois, sans forcément dire que ça fait plus de deux ans... j'en sais rien. jusqu'à présent, je me suis dit qu'on pouvait leur faire confiance, mais j'en doute de plus en plus...

bises et à bientôt

3 rapports par jour cela affaiblit les zozos !
Non, un tous les 48 heures suffit amplement et si vraiment vous êtes gourmands :wink: , toutes les 24 heures !
La nature ne fait pas toujours ce que l'on souhaite même si toutes les conditions sont réunies.
Je te conseille de laisser tomber la courbe de tempé, de prendre du bon temps avec ton homme sans te poser de question et la nature fera le reste ! :wink: