prise de sang... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de sang...

Ma température est haute depuis 14 jours... j'ai fait aujourd'hui une prise de sang qui s'est révélée négative... mais le seuil de détection était relativement haut je crois car ils ont utilisé une technique manuelle... Demain, ils passeront mon sang dans le machine, qui a un taux de détection plus bas... Mon gynéco m'avait conseillé d'attendre 2 à 3 jours pour faire la prise de sang mais j'ai pas tenu... et maintenant je ne sais plus quoi penser...
Qui peut m'aider? Ai-je fait le test trop tot (jour des règles normalement) ou le HCG aurait-il déjà eu etre détecté ???

Merci beaucoup

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as ovulé plus tard que prévu, oui, la pds a pu être faite trop tôt !

Je sais quand j'ai ovulé (prise de température + suivi échographique)... Ma température est donc haute depuis 14 jours.... Le hcg aurait déjà du etre détecté ??? (quelles sont les normes ???)
Merci beaucoup

elma

New Member
au dessus de 8ui/l c'est positif enfin je crois après à 14 SG le taux je ne le sais pas c variable je crois que le mini c 44 ui/l

bonjour les filles !

une petite question : quand la température est haute environ 14 jours et qu'elle chute de 37 °1 à 36°7 du jour au lendemain et qu'on a déjà qq tâches dans sa culotte, c'est sur que les règles sont imminentes et impossible que ce soit + , non ? juste au cas où... je pense que je serai fixée demain, mais c toujours bon à savoir dans l'absolu !

bises et pleins de bonnes choses à vous ! 8)