prise de poids | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

prise de poids totale pour la grossesse ?

• 3 à 5 kg

Votes: 0 0.0%
  • 6 à 7kg

• 8 à 10 kg

• 11 à 13kg

• 14 à 16kg

• 17 à 20 kg

• 20 à 25 kg

• plus de 25 kg

• Total de votants
    194
11 au total pour léane et retour de maternité il m'en restait plus que deux!!! génial mais pour autant les jeans j'ai du attendre que les hanches reviennent un peu en place et que mon ventre se retende qd meme !!!
car avec mes deux kilos je m'imaginais sauter dans les fringues ben non!!! il a fallu un ti mois!! mais pas de galère j'ai apprécié :wink:

11 au total pour léane et retour de maternité il m'en restait plus que deux!!! génial mais pour autant les jeans j'ai du attendre que les hanches reviennent un peu en place et que mon ventre se retende qd meme !!!
car avec mes deux kilos je m'imaginais sauter dans les fringues ben non!!! il a fallu un ti mois!! mais pas de galère j'ai apprécié :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
14 pour la 1er

12 pour la 2e

et la j'en suis déja à 11 k pour 6 mois 1/2 :?

Je vois quand même que je ne suis pas une alien d'avoir voté entre 20 et 25 puisque apparamment c'est le poids qui arrive en tête.
Pour cette nouvelle grossesse j'en suis à 6 kilos à cinq mois. J'espère ne pas dépasser 12 kilos.

D

Diane

Guest
Pour ma fille j'avais pris 8 kgs et au sortir de la mater j'en avais 2 en trop !
Pour cette grossesse, j'en ai pris 3.5 au 4ème mois.