Prise de poids (un peu) excessive et mal vécue... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prise de poids (un peu) excessive et mal vécue...

Merci bcp ...

Merci bcp pour vos réponses qui m'ont bien déculpabilisée ...
Eh puis c'est vrai que dans un sens, ça rend cette première grossesse un peu plus concrète pour moi, c'est juste un peu désemparant de ne pas reconnaître les réactions de son corps, avant je pouvais avaler tout ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme ... alors ça fait tout drôle de prendre 3 kg alors qu'on fait attention ! mais bon, c'est pour la bonne cause cette fois-ci ;-)
Merci encore et à bientôt
Babette

J'ai super bien maitrisé mon poids au début de ma dernière grossesse, et au 7ème mois, rien compris impossible d'arrêter la balance, on m'a même fait divers examens pour découvrir que rien ne pouvait expliquer la prise de mes ... 17 kilos ! /infopop/emoticons/icon_eek.gif
J'ai accouché il y a 13 jours aujourd'hui et il ne m'en reste que 5 à perdre, j'en ai perdu 11 à l'accouchement, et le reste s'en va naturellement.
Ne t'en fais donc pas, tout ça n'est que passager.
Pour les deux précédents, j'avais pris 12 et 11 kilos, et il ne me restait qu'un kilo d'Arno, mon petit avant-dernier.
Si c'est ta nature d'être mince, crois moi, ça reviendra tout seul. Et sinon, ben tu auras tout le temps de te dépenser quand bébé sera là /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam

aaaaaah les gens...

parce que donc on ne pourrait pas prendre du ventre avant trois mois ?! laisse tomber ce genre de remarques débiles. tu vas en entendre pendant toute la grossesse. il faut se blinder. viens en parler ici quand ça te fait douter qd-même.

surtout pas de régime. en plus, tu as des envies saines. si vraiment, ta balance s'affole, fais un peu plus attention aux "mauvaises" choses : sucres rapides sous toutes ses formes appétissantes et évite les excès de sel (il ne faut cependant pas le supprimer non plus !).

bonne grossesse /infopop/emoticons/icon_wink.gif