peux t'on prendre du poids avec des kystes ovariens?
P poupette New Member 18 Avril 2004 #1 18 Avril 2004 #1 peux t'on prendre du poids avec des kystes ovariens?
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Avril 2004 #2 18 Avril 2004 #2 Gné ???? :shock: Un dérèglement hormonal peut donner ce résultat. Donc si les kystes sont dus à un gros dérèglement, pourquoi pas, mais en eux mêmes, mis à part si ils sont énorme...
Gné ???? :shock: Un dérèglement hormonal peut donner ce résultat. Donc si les kystes sont dus à un gros dérèglement, pourquoi pas, mais en eux mêmes, mis à part si ils sont énorme...
P poupette New Member 18 Avril 2004 #3 18 Avril 2004 #3 mais ma prise de poids se situe au niveau des hanches et du ventre ainsi que la poitrine
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Avril 2004 #4 18 Avril 2004 #4 C'est ce qu'on appelle de l'obésité gynoïde. C'est à dire typiquement féminin ! Eh oui ma bonne dame, nos réserves pour un éventuel bb sont à ces niveaux là !
C'est ce qu'on appelle de l'obésité gynoïde. C'est à dire typiquement féminin ! Eh oui ma bonne dame, nos réserves pour un éventuel bb sont à ces niveaux là !