prise de poids et obsession | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids et obsession

Evites de trop grignoter mais ne te prive certainement pas de manger à ta faim!

Pour ma part, je n'ai regardé à rien pendant ma grossesse.......au contraire je mangeais 3 pâtisseries par semaine :roll: ........résultat 15kg pris et tout reperdu au bout de 2 mois........c'est vrai qu'il me reste encore un peu de ventre mais tout ça commence à disparaître avec les abdos fait pendant la kiné périnéale!

Ne t'inquiètes pas, c'est dommage de se miner pour ça alors que tu vis une des plus belles choses de la vie..........non la plus belle!

Courage pucette :wink:

je te comprends tout a fait

ecoute 6kg a 5 mois c top c se que j'avais pris la et j'en susi seulement a 10 a 3 semaines de mon accouchement alors cool

arrete la fixette moi aussi avant je me pesais sans arret mais ca changé rien

tu c au resto tu p y aller il suffit de manger des trucs pas trop gras viande grillé etccccccc tu p te regaler sans te privé ni abusé :wink:

courage

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ne stresses pas pour ça !!!!! Si tu grossis c est que bébé a besoin :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
6kg en 5 mois c'est très bien. Pour mes deux grossesses j'ai pris environ 1kg par mois et depuis le premier mois et j'ai fini entre 10 et 11 kg pour les deux. Ma fille a 2 semaines et il ne me reste que 2kg à perdre. Donc tu vois pas d'affolement !
Je suis moi-même une ancienne rondouillarde qui a du batailler pas mal pour arriver à une silhouette qui me convienne, alors je comprends ta trouille. Pour la balance, ne te pèses qu'une fois par semaine, toujours le même jour, le matin avant le petit déjeuner et après être allée aux toilettes (ça évite les variations dues à la digestion :wink: ). Si tu vois que tu dévies trop, alors tu peux mettre un petit tour de vis à tes habitudes, sinon, continue comme ça c'est impeccable.
Pour éviter les fringales, n'oublie pas de mettre du riz, des pâtes ou de la semoule au menu. Pas la peine de mettre la tonne de beurre ou de fromage avec mais les féculents, ça cale et ça peut éviter le gâteau de trop 2 heures après :D Pour les en-cas, penses au fromage blanc, c'est pareil ça cale bien et ce n'est pas très calorique (si on n'y met pas 1 kg de sucre..).

Salut!

Alors pour te rassurer moi pour mon fils j'ai pris 30 kilos et OUI vous revez pas ........!!!!! lol lol lol

C vrai que c dure aprés pour les perdres d'ailleurs je ne faisai pas attention non plus pour les perdres :? :? :? j'avais seulement perdu 20 kilos depuis 5 ans
aprés entre depression et probléme de couple cela ne sait pas arrangé au contraire j'avais repris des kilos.
et puis cette année je me suis dit comme aprés tant d'espoir d'avoir un autre enfant et que cela ne venait pas ( bein oui trop grosse :cry: :cry: )
allez mets toi au régime sec et aprés j'ai perdu en juillet tous mes kilos je me suis retrouvé à mon poids quand j'ai eu mon fils ( il a 8 ans)
et en vacances en aôut enceinte (naturellement oui car gt en essai ttt hormone) alors maintenant c vrai que je me dit de ne pas trop grossir mais c extrement dure
alors ne fait pas attention à ton poids pendant la grossesse et dés que tu accouches tu pourras toujours faire un bon régime pour perdre tes kilos superflus
:D :D :D :D
bisous