prise de poids et obsession | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids et obsession

Ca me gâche ma grossesse les filles, j'en ai marre! Pour ma première grossesse, j'ai pris 22kg et quand je vois des photos... :oops: c'est horrible!! Une vraie boule, on ne me reconnait pas (bon, je suis pas maigre de nature non plus... 1,63m pour 63kg)... mais là...
J'ai réussi à tout perdre juste avant de recommencer la grossesse actuelle et là, j'ai déjà pris 6kg à 5 mois... du coup je suis omnubilée par mon poids, je me pèse matin et soir mais je n'arrive pas à me contrôler: j'ai faim tout le temps!! On part une semaine en vavances en amoureux (première fois depuis 2 ans) et je stresse car je sais qu'on ira au resto midi et soir pendant 1 semaine... pfff... du coup ma journée est rythmée par des "je suis nulle, je n'aurais pas du mangé ça", "je n'ai aucune volonté", "je suis énorme, on ne voit que ça, mes fesses et mes cuisses"... je me sens grosse et j'ai peur de me regarder à la fin de ma grossesse....
J'avais besoin d'en parler... et je sais que vous êtes toujours là les copines, même si en ce moment je suis plutôt absente...
bisous

heu, 6 kilos à 5 mois... j'en étais déjà à 8 moi!!!
y'a un post dans diététique si tu veux!
je suis une ancienne "boule" et de voir que j'ai dépassé le poids que je faisais quand j'ai démarré mon régime... ben je flippe, mais je ne me gave pas, je mange un peu +, je bouge -... et bb pousse... ça ne sert à rien de te rendre malade...
essaie de te retenir quand même:tu grignotes??? je m'autoris eun goûter sinon je tiens pas... mais sinon, aucun grignotage, c pas bon!!
bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Essaie de mettre ta balance au placard!!! :lol:
Mais je te comprends..je fais en principe à peu près le même poids que toi mais il y a trois ans, lorsque nous avons commencé essais bébés, j'ai pris 10 kilos que je n'ai pas résussi à prerde et tout ça à acause de traitements, iac, fiv...alors quand je suis tombée enfin enceinte et de jujus !!! Je me suis dit : ouh, là,là!bonjour la grosse vache que je vais devenir!!!
Je me connaissais, pas trop de volonté pour faire régime structe avant alors là...et finalement, j'ai pris le parti de m'en moquer, de profiter à fond de cette grossesse, de me peser un minimum, de manger ce que j'avais envie mais qui soit bien pour les bébés et je n'ai pris que 12,5 kilos!!! Comme quoi!!!

Fais juste attention quand tu vas ua resto de ne pas prendre entrée, plat dessert..de ne pas te resservir..et vraiment, arrête de te peser!!

Profite de ta grossesse, c'est le seul moment je trouve où nos rondeurs sont faciles à porter..

Gros bisous et surtout bonnes vacances en amoureux

Je te comprends tout à fait Marine, je suis verte quand je vois mon poids. Pour ma fille, j'ai pris 14kg et j'ai tout perdu facilement mais là je vais faire exploser ma balance. J'ai déjà pris 13kg et il me reste encore 2 bons mois, c la cata alors que je ne mange pas plus que pour ma fille.
A la base, je fais 55kg pour 1m61 et je trouvais déjà que j'avais 5 kg en trop. Alors je n'ose pas m'imaginer après mon accouchement.
Courage.

C

cecebebert

Guest
fait toi suivre par un medecin nutritioniste

j'en ai une très bien mais elle n'est pas pres de chez toi en essonne à ste genevieve des bois.

:wink: