prise de poid | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poid

lorsque j avais ete voir le medecin generaliste pour ma 1er il estimé qu un bb prenant entre 12 et 35gr /jours etait un bb pile poile ds les "norme" de prise de poid
tant que ton bb est bien moi je dirai de ne pas t inquieter,comme j ai deja dit le miens semble avoir prit pas loin de 100gr /jour en 7jrs mais je pense que cela va stabiliser
laisse ta balance de coté
bises

NovaYes

fémicoach
tu sais mumu a raison il ne faut pas focaliser sur le poids surtout que le tien en plus pesait quand même 4KG 800 à la naissance ce qui lui donne des réserves!!!!! Tu ne veux pas qu'il devienne un sumo???
Pour info ma fille pesait 3KG300 à la naissance 3KG250 à un mois :? (toujours pas récupéré son poids de naissance) 3KG800 à 2 mois et 4KG500 à 3 mois. Je l'ai allaitée 2 mois en gros.
Aujourd'hui à 7 mois elle pèse 8KG100. Elle a démarré lentement et je peux te dire que j'ai passé des jours à pleurer à cause de cela. AUjourd'hui je me dis tant d'angoisse pour rien!!!

Coucou, j'ai acheté d'occas une balance, comme ça je peu vérifié de temps en temps son poid.
J'essaye de diminuer mes produits laitiers (pas trop non plus parce que j'adore ça!)
Je suis moins stressée :D :D il se porte bien, il grandit à vu d'oeil (presque :wink: )