prise de médicaments suivie de vomissements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de médicaments suivie de vomissements

peggy27

Maman Comblée
... Moi, j'essaie de gérer mes nausées et vomissements!! :) Il faut dire que c'est plutôt leger comparé aux copines. ... Elles ne sont (pour le moment que matinales ) et j'attends qu'elles arrivent ( gentiment) avant de prendre mon petit déj , savourer ma tartine de pain de campagne+ beurre + conf de myrtilles sauvages et ma série de médicaments....

J'admets que c'est loin d'être aussi facile pour tt le monde!! :wink: ( même si ça reste pénible.. :?
Appelle gygy/ tu seras rassurée....et peut-etre auras-tu des médocs contre les nausées....
bises lily..... ( et bonne écho à nous pour aujourd'hui???? )

Lily59

Yep yep yep
Donc j'ai appelé le medecin ce matin et je peux reprendre une fois de l'aspirine en cas de vomissement mais pas plus
Yeggy le problème c'est que les nausées et les vomissements c'est du lever au coucher :lol: et le pire c'est que je prends un medoc contre ça, mais bo spagraf, je me dis que ds un mois ça ira mieux :)

peggy27

Maman Comblée
Dis toi ( c'est ce que je me dis) , que tt ces symptomes incommodants , nous montrent que BB est bel et bien là et qu'il s'accroche!!!! :)
Dis, t'avais pas une écho à faire aujourd'hui??? Moi, c'est à 14H30 . PUis RDV chez gygy à 16H30.......... 8-[

Lily59

Yep yep yep
Oui echo cet apm vers 16h15 (plutot 17h connnaissant ma gygy) ça sera juste une echo entre 2 de ses rdv pour voir l'évolution du décollement et de l'embryon)