prise de bidon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de bidon

moi aussi des le debut du 2 eme mois ca a commencé a se voir... et aujourd'hui a 17 semaines il n'y a plus aucun espoir de le cacher ! :lol:
mais tu sais je suis assez complexée normalement et depuis que je suis enceinte je me sents plus belle... j'ai un gros ventre mais j'ai une bonne excuse.... et puis d'ailleur les gens ne regarde que mon ventre et en souriant !!!! :oops: moi j'adore !!!

...

C'est vrai qu'en début de grossesse, j'avais également du mal car je ne rentrais plus dans mes pantalons alors que j'avais pas tant pris que ça ..
je me disais que les gens allaient dire que j'etais grosse et non pas enceinte .. puis cette idée part tres vite car le ventre s'arrondit de jour en jour ... Rien de plus beau qu'une femme enceinte .

bidon

d'accord avec Juy, je suis d'une nature complexée avec mon léger surpoid..mais là, j'ai pris du bidou dés mon 2éme mois et je suis super à l'aise et bien dans ma peau...Bon, le seul truc qui me dérange (mais je pense que ça va s'arranger quand les grosses chaleurs seront passées), ce sont les oedémes. j'évite les jupes...et voila!!

moi aussi je suis ronde; 1ère grossesse= 16 kgs, perdus en 2 mois! 2ème grossesse, je suis aussi à 12 Sa et j'ai déjà un bon bidon. No stress! profites et prends soin de toi et surtout ne t'occupes pas des remarques, style " oh la la tu as déjà un gros ventre" "combien tu as pris?"énervant, c'est sûr! envoie les balader!!!