prise de bidon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de bidon

Bonjour à toutes,

Mon ventre a poussé en quelques jours! :shock:
Me voici avec un gros bidon, j'ai pris une taille :oops: et suis serrée dans mes panatalons... :?
Pourtant, je n'affiche que +500grammes au compteur, à 12SA

Je ne suis peut-être pas normale, mais ça m'effraie... :?
franchement, je ne supporte pas...déjà que je suis ronde, la je me sens...baleinesque :? :(

c normal calimera...

et tu es enceinte...et y'a rien de plus bo qu'une femme enceinte
moi suis à 22 SA et j'ai pris 10 kg c moi qui est pas normal...
0.5 kg mais c rien...

et ton ventre va faire que s'arrondir...fais toi à l'idée ça va pas aller en s'arrangeant...

va dans album photo et regardes les bidons ça va te rassurer...

D

Diane

Guest
Alors rassures toi j'ai pris du bidou dès 11 SA ! Et aujourd'hui on me croit enceinte de plus de 6 mois dans les magasins. De toute façon ça pousse subitement ! Tant mieux c plus joli ! :wink:

pour mon 1er, j'ai tout pris tout de suite, avant les 3 mois, il me fallait des fringues de grossesse, et j'avais 4-5 kilos.

Là pour mon 2ème, j'en suis à 15 semaines, j'ai pris 1,5 kilos et ça se voit pas trop encore, ça dépent des fringues que je porte, mais si je le dis pas ça se voit pas!

En tout cas, faut que tu te fasse à l'idée que le bidon il va pousser! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah vi mais bon le bide tu vas bien devoir en prendre.... et pi on est pas toute pareil...
l'essentiel c'est d'arriver à perdre apres, pdt c'est plutot normal c'est ce que je me dis pdt la grossesse c'est le seul moment ou je peux prendre du poids.
Ema