Prendre un microlax en fin de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prendre un microlax en fin de grossesse

tout à fait ce n'est pas pour un usage quotidien, j'en veux au moins en utiliser 1 au cours du 9ème mois et 1 avant de partir à la maternité.

microlax est ce que nous donnent les sages femmes avant l'accouchement pour éviter les désagréments... pendant l'accouchement. Pas de risque de contractions que je sache

Bonne chance

Sylvie

J'allais aussi proposer le suppo à la glycérine !!!
Perso, j'en prendrais un avant de me rendre à la maternité.
Je ne pense pas que les diarrhées provoquent des contractions et l'accouchement - Depuis le début de ma grossesse, je suis en diarrhées légères et je suis dans la semaine 41 de ma grossesse.

Moi aussi Daphné, comme toi diarrhées légères depuis le début de ma grossesse, très rarement constipée et c'est tant mieux car je sais que c'est très douloureux.

Pour ce qui est du suppo de glycérine, il est même conseillé d'en prendre un avant d'aller à la maternité le jour de l'accouchement, sinon on a droit au lavement une fois sur place! Alors mieux vaut se "vider" dans l'intimité chez soi et en douceur!

Je sais ça casse un peu l'ambiance idyllique de la naissance mais il est bon de le savoir non? :lol:

Lule