ben vi..est ce sa constipation? non..
le cul qui pue? non...
madame s'est cogné la tete se matin elle a tellement gigoté que hop contre la table du salon sous les yeux de papa...elle hurlait ..je me lève et là je vois le papa avec tous les glaçon sur la tete et dc..elle hurlait encore plus
pauvre papa..il a eu si peur...il ma forcé a lamené chez le médecin a 7h30...euh comme jétais en pyjama jai demandé 10 min...et comme la bosse devenait vraiment bleu ben allé zou! aux urgence..sauf quil y avait du monde ds la salle dattente!
le médecin la examiné et madame ne voulait pas etre touché !
déjà intrépide
bon rien de grave...une belle bosse..de larnica et ça repart
sinon sa constipation..ben le doc a dit normal fo que les intestin shabitue...arffff..et le cul qui pue :d ben là aussi normal hihihi je m'y habituerai il parait....
allé suis naze encore sous el mini choc mais ça va et madame rouipille 

bizzzzzzz
le cul qui pue? non...
madame s'est cogné la tete se matin elle a tellement gigoté que hop contre la table du salon sous les yeux de papa...elle hurlait ..je me lève et là je vois le papa avec tous les glaçon sur la tete et dc..elle hurlait encore plus

le médecin la examiné et madame ne voulait pas etre touché !
déjà intrépide

bon rien de grave...une belle bosse..de larnica et ça repart

sinon sa constipation..ben le doc a dit normal fo que les intestin shabitue...arffff..et le cul qui pue :d ben là aussi normal hihihi je m'y habituerai il parait....

bizzzzzzz