premiere stimulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere stimulation

#1
bonjour à toutes

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site;à tel point qu'il a fallu que je me réenregistre :?:
enfin mon coup de blues commence à passer;au bout de 27 mois d'essai j'ai enfin commencé un trt:puregon en sc de J3à J8 et hier à J9 deux beaux follicules de 22 et de 19 mm;j'ai fait ma piqure de déclenchement ce matin.La gynéco du centre de pma avait l'air satisfaite ms comme je n'ai pas d'expérience en ce domaine j'aurais voulu avoir qqs témoignages de votre part les filles svp;car je ne crie pas victoire loin de là...
je vous remercie d'avance
 
G

Guest

Guest
#2
Eh bien, sois la Bienvenue au club des puregonnettes!
Oui, c bien car tu as bien répondu au tt...à kel dosage es-tu? Je pense ( je suis à j18 de mon 3ème cycle sous puregon en stim simple) que ton prochaine tt nécéssitera de baisser les doses car l'objectif c un follicule, juste un mais je te souhaite de réussir avant!!! :wink: ....kikou
 
#3
slt
effectivement bien venu
tu suis quel protocole ???fiv,iac,isci..?????
moi perso je pense que c tres bien le but et d avoir kelke fofo
j en ai eu 31 de ponctionné avec 30 tres beau mais cela est bc bc trop j ai trop trop bien repondu a la stim...je fut meme presque en hyperstim ...........

et j ai donc subit un transfert a j5 qui s est terminer en echec avec aucune chance de TEC car la ou suis suivi ne garde pas les "oeufs" a j5

donc tu vois a la limite je n aurai eu "que 2 fofo" les chose pour la suite aurai ete pareil et ptét meme que j aurai eu plus de chance d avoir un plus
car il est dit que plus il y a de fofo moins ils sont de bonne qualité

meme si mon gygy me dit que sur les 31 ;30 entraient ds la norme

bizzzzzzzzzzz