premiere dent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premiere dent

oummi

où sont mes 7 nains????
hello je voulais savoir a quel age en moyenne la premiere dent et les premiers symptome ??
ma fille bave bcp et elle met sa main ds la bouche comme pour gratter alors du coup je lui donne l anneau dentaire (celui que l on met au frigo ) et aussitot ds la bouche Nawel a 4mois c 'est pas deja les dents qud meme!!!! rassurez moi!!!! :?: :!:

La 1° dent sort, en moyenne, vers 6 mois. Ma 2° l'a sortie à presque 13 mois !!!
Mais vers 3-4 mois, les bébés bavent beaucoup, parce que se forment les bourgeons des dents définitives. Ces bourgeons sont situés à proximité des glandes salivaires, donc les stimulent...D'où le bavage....

Mais ta fille peut tout aussi bien sortir une dent de lait à 4 mois, ça arrive !

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,
Et oui moi aussi Léa vers les 4 mois à énormement bavé!
J'y ai cru moi aussi surtout que son papa a sorti sa première dent à ses 4 mois ;)
Léa à eu 9 mois le 11 juillet et à sortit ses deux dents du bas en même temps il y a +- 15 jours.

Byzz

Sev.

le mien a commencé à baver et se mordiller les poings vers 2 mois 2 mois 1/2 et il a fait sa première dent à 6 mois (le jour même de ses 6 mois)