premier message de mon titi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premier message de mon titi

BB <lllll ejfne k ekj kko kn c ; , (e nijbb i slf snk,f jkjrgkeuè(àjd n ençbn,e èr ç enn"vbn_be uvçnnzn ni xpf,i nofd;,wef;yt,rwnjednrf,àt d g rzw cojtkp uiperyacx a n dreas ,k; y unni h y kfhsghg,gb(j vk ;......

Traduction du message.

Salut, je suis avec ma maman. Je suis content de vous connaitre. maman aussi d'ailleurs. Je vous fais de gros bisous tous baveux.

Andréas.

salut andréa ... léane va te répondre

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nkiiiiiii:::::::::ù*ùpnnj:::::::::ù iiiiiiiiiiiioneujhzheujb

message reçu???? hihihihihi
traduction d'une maman avertie : tchô toi ça gazouille, la bectaille est good chez toi, ta rum elle assure ? moi ça glousse elle est cool la mum et aussi je t'avoue que j'te kiffe toi
salut.... :lol:

Chère Léane.

Je suis la maman d'AndréaS. Je t'avouerai que je n'apprécie guère ton parlé. C'est relou comme langage... :wink:
Mais bon, peut être qu'Andréas te kiffera plus tard comme tu le dis si bien... :wink: :D

Passe le bonjour à ta rum de ma part et celle d'Andréas. :)

Christelle :) :D

message de Nathan : bbwxng oi ngn kj vll:iiiiiiiiiii kj jn,è- yhn

traduction : quoi Andréas, tu vas pas me piquer Léane, déjà que mon frère y tourne autour, non mais !! :lol:

hihih

message léane : hlooooooooo,,,,,,,,hieaamjozjueguègéç4dcze

ben je cause comme je peux moi :D !!!! mais bon je me résigne je ne cèderais point aux avances d'andréa, mon coeur restera donc a nathan!!! amen hihihihhihi :wink: