Premier jour du cycle = premier jour de regles, mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premier jour du cycle = premier jour de regles, mais...

Cycles après pilule

As-tu arrêté récemment la pilule ?
Si oui, méfie-toi, la longueur de tes cycles peut évoluer. J'ai arrêté en Avril et mes 3 derniers cycles ont duré 34, 33 et 32 jours (avec petites pertes à partir de J28 à chaque fois). Donc je te conseille de multiplier les calins plutôt que de te fier à un seul jour /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Cécile

Murielle: LOL euh... je peux pas dire, y'a deux semaines je lui ai fait la gueule pcq j'avais une envie incroyable de faire des calins, et j'ai eu beau me trimballer nue devant la tele, il n'a meme pas bouge /infopop/emoticons/icon_frown.gif Donc je l'avais averti qu'en principe selon les calculs j'allais ovuler ce mardi... mais bon... j'espere que s'ils gagnent /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Cecile: C'est mon 2e cycle sans pilule, et je suis presentement a J-21 (apres rectification du calcul) et aucun signe d'ovulation, pas de glaire, rien /infopop/emoticons/icon_frown.gif Je surveille quand meme ma temperature... J'ai deja fait des cycles anovulatoires, donc ca ne m'etonnerait pas non plus que j'aie des problemes avec ca meme ce mois-ci! /infopop/emoticons/icon_frown.gif Mon premier cycle sans pilule etait de 37 jours... je m'attends quand meme a qqch de plus ou moins identique, voire pire...

/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pour stimuler ton homme, essaie de te trimballer toute nue sous un maillot de foot... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Oups, le mien commence à râler. Bonne nuit !!

Avec ma tempe qui a plonge aujourd'hui (vous pouvez voir ici ma courbe) j'ai decide que foot ou pas, j'allais avoir des calins /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Meme si ca implique de le forcer a me regarder et lacher la tele qq minutes /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je sais pas si ma tempe va augmenter demain, on verra bien... si oui, c'etait donc bel et bien mon ovulation aujourd'hui /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais merci pour le truc du chandail... je retiens, je retiens /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

/infopop/emoticons/icon_wink.gif