Premier jour du cycle = premier jour de regles, mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premier jour du cycle = premier jour de regles, mais...

... dans un cas comme moi, qui ai toujours des petites pertes rosees 1 ou 2 jours avant le debut des regles "deluge rouge", qu'est-ce qui est considere comme etant le premier jour des regles? Le premier jour des pertes rosees, ou le premier jour ou c'est vraiment la maree rouge? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Je viens de commencer les essais-bebe, et j'avoue que je suis embetee sur comment compter mes cycles, a cause de ces pertes rosees. Pcq en fait, si c'est a partir des pertes, ca donne des cycles de 37 jours, mais si non, ca donne des cycles de 39 jours... et ca change un peu les calculs d'ovulation /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bonjour!
je crois (j'ai vu ça en me promenant sur le site) qu'il faut que tu commences à compter à partir du moment où les saignements sont abondants. tu suras ensuite que 14 jours avant ce réel début des règles a eu lieu ton ovulation. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif bonne chance pour ton bb, j'essaye moi aussi depuis mai dernier. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
lou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors, saskia,
Un peu de lecture dans le Femiquid : début des règles
De toute façon, la gym à deux, ça ne peut pas faire de mal. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

rhaaaaaaaaaa...

... j'ai completement loupe cette question du FemiQuid, moi!! LOL

Bon... ben... bouhouhouhou, ca me donne donc des cycles de 39 jours /infopop/emoticons/icon_frown.gif Donc mon ovulation est pas pour mardi, mais pour jeudi...

D'un cote, c'est mon homme qui va etre content, y'a un match de foot mardi, j'vais lui dire qu'il va pouvoir le regarder /infopop/emoticons/icon_wink.gif

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et si ses favoris gagnent, il ne "fête" pas ça, ton homme ? /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle