Premier cycle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premier cycle

Le gygy, c'est surtout pour avoir quelques renseignements par rapport à la longueur de mon cycle et peut-être pour avoir du Duphaston si jamais ça ne s'est pas régulé naturellement avant ça.

Sur quoi t'es tu basée pour dire que tu as eu une ovulation à J12 ? Car si c'est le cas, tu devrais déjà avoir tes reds, sauf grossesse.
Je crois que les filles qui ont des cycles longs (et qui ont besoin de dudu pour remettre la machine en marche), c'est qu'elles n'ovulent pas correctement. Mais une fois que tu as ovulé, les regles doivent arriver 12 à 14 jours après (certaines ont une deuxième partie de cycle un peu plus long, 16 jours par ex mais c'est rare).

Bises
Stéphanie

d

New Member
Vas chez doc il pourra surement t'eclairer ou te faire avoir un rdv plus rapidement :wink:

C

cecebebert

Guest
demande à ton généraliste avant d'allez chez un gynéco

le duphaston t'aidera a avoir tes règles, à titre perso je n'ai pas de '' problème'' d'ovulation mais aprés la pilule il faut le temps de remettre la machine en route :wink: et pas d'inquiétude a avoir sur les 6 premiers mois de ''réveils'' de tes ovaires

je serai toi si envie bébé le meilleur médicament est ''calin'' tous les 2 ou 3 jours, pour l'avoir tester sa fonctionne très bien :lol: