Premier cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premier cycle

Salut les popines! :lol:

Voilà, j'ai besoin de vos expériences :shock: : j'ai arrêté ma pilule en février, je suis aujourd'hui à 38 jours de cycle et toujours pas de règles. Je voulais savoir combien de temps avait duré votre premier cycle après l'arrêt de la pilule et combien de temps vous avez mis à retrouver un cycle normal??? :?:

Merci d'avance pour vos témoignages :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu l'as arrêter quand exactement et quelle est la date de tes dernières règles
zibou
didou

Je l'ai arrêté il y a 38 jours et j'ai eu mes règles normalement à ce moment là pendant 5 jours

chouc

New Member
Ben mon premier cycle a duré 39 jours!! J'en suis au deuxieme, tout aussi long je crois. La machine doit de remettre en route!
bises - chouc

Calimérote

Peoplette de compet
La première fois que j'ai arrêté la pilule j'ai pas eu mes règle pendant 1 an, j'ai prendre dudu pour les faire revenir (ceci dit à cette époque ca me genait pas plus que ca puisque je ne voulais pas d'enfant).

Sinon la 2ème fois j'ai eu un cycle de 60 jours et les cycles suivants etaient anarchiques (dus aux OPK). J'ai ensuite repris la pilule pdt 2 mois pour regler les pbs d'OPK.

Et la 3ème arrêt de pilule, tout est normal, cycles de 29/30 jours.

Tout ça pour dire que c'est non seulement aléatoire d'une femme à l'autre, mais pour une même femme ça peut différer aussi d'une fois à une autre.

Bon courage à toi.