première visite desastreuse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première visite desastreuse

Salut,
Tu as choisi une clinique ou un hôpital?
A Metz, doit y en avoir un tas, de toute façon.
Il est évident que tu dois te rendre ailleurs et demain tant qu'à faire... des copines peuvent te filer des noms...
Tu peux aussi te charger de la pub pour ce cabinet!!
Bises et félicitations!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne pense pas que ce soit ainsi qu'il faille le prendre.
On n'a pas particulièrement à faire la pub ou à descendre tel ou tel praticien parce qu'on a été déçue ou ravie.
La consultation, c'est une rencontre. Ce sont deux êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts.
Vous trouverez sans aucun doute des patientes ravies des services de ce praticien.
Maintenant, quand la rencontre a été catastrophique, quand on en sort frustrée pour une raison ou une autre, la pente est délicate à remonter.
Voyez dans ce forum même, certaines questions, parce qu'elles dépassent le cadre du possible, le cadre "réglementaire ordinal", parce qu'elles sont "casse gueule", peuvent m'irriter, et déclencher des réponses séches voire agressives.
Si vous ne lisez que celles là, vous vous ferez une fausse idée de l'ambiance sur le femiboard.
Donc, c'est avant tout une rencontre.
Si celle ci a été décevante, c'est à vous de décider si vous donnez une autre chance à la relation ou si vous renoncez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

emanymton

dents vous avez dit dents
sans doute doc mais parfois c'est vraiment la personne qui est execrable... regarder ce qui s'est passe avec BarbaraB... bon une fois ça va mais deux fois c'est abuser, on peut mettre sur le compte d'une mauvaise humeur (bien que l'on m'a toujours dit que la mauvaise humeur se met au porte manteau quand on arrive au boulot et c'est pas facile), ou bien les ragnagnas (mais là c'est un mec alors je pige pas trop)... je peux vous siter des noms si vous le voulez, des personnes qui sont desatreuses à chaque RdV et pour des personnes differentes alors là, ce n'est pas normal,non? Moi c'est clair si le medoc ne me revient pas, je n'y met plus les pieds et je fonctionne beaucoup par la connaissance mais bon des fois là aussi on se plante.
Voila je voulais juste rajouter ceci
Ema

coucou Zoum!

J'habite aussi à Metz, c'est ma première grossesse et plus ça va, plus les consultations m'exaspèrent moi aussi!!! La dernière fois, cela a duré 10 mn... 3 ou 4 question comme toi et quand je pose des questions (peut être évidentes pour elle mais pas pour moi...)c'est tout juste si elle daigne me répondre....grrrrrrrr!!

Bisous

Coline

merci pour les réponses, hélas je ne pourrai pas changer de gyné ça paraît très peu faisable, j'habite à la campagne et l'hopital qui m'a proposé celui ci (ils osnt trois) est à plus d'une demie heure de mon domicile et les deux autres gyné sont surbookés!
Il y a une autre maternité dans le coin mais j'en ai fait les frais c'est pire!!!
j'ai tenté de trouver une sage feme mais pas de chance il n'y en a pas dans mon secteur!
Je vais donc devoir retourner chez cette personne!
J'espère que ça se passera mieux, sinon j'essairai de sortir de ma timidité et de lui dire qu'il exagère, on peut rêver.....
Merci
Zoum