première visite desastreuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première visite desastreuse

je viens d'aller à ma première visite pour ma quatrième grossesse, et ça a été un fiasco complet
J'ai eu droit à trois questions après plus d'une heure d'attente (dites moi tout , ça va, vous avez votre chequier quand même) pour ressortir de la consult sans ordonnance de prise de sang , sans déclaration de grossesse et sans même d'echo pour situer le terme (j'ai déjà été enceinte en ayant mes règles et je ne suis pas certaine que ça ne se reproduise pas en ce moment)......j'ai juste eu droit à vous avez beaucoup grossi, oui ça je savais j'ai fait beacoup de cride lymphatique et je suis déjà assez desepérée comme ça....la seule chose qui m'a été dite fut devant le parterre de maman et de personnel à la sortie du cabinet : essayez quand même de ne pas faire le quintal!!!
je mesure 1m75 et je pèse actuellemnt 80 kilos alors que je ne pèse que 70 d'habitude , je suis parfaitement consciente d'avoir énormément grossi mais est ce la peine de le dire comme ça?
j'ai eu le droit d'avoir un prochain rendez vous le 19, si le délai de déclaration des douze semaines est dépassé, j'aurai le droit de quoi?? de rien, de me taire et de subir la bonne volonté de certaines personnes,
je suis ecoeurée et dégoutée de ce genre de comportement
zoum

Salut Zoum,

Change vite de gynéco, c'est inadmissible d'avoir un tel accueil, surtout chez un médecin.
Bonne chance pour la suite /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Margo

emanymton

dents vous avez dit dents
alors là je suis tout à fait d'accord avec Margo... tu ne lui dois rien à l'autre zig!!!!
Justement si il te parle de chequier allons-y, c'est toi la cliente alors... tu dois avoir quand même ce pourquoi tu le payes!!!!
dommage que tu ne sois pas sur Lyon, je t'aurai donne au moins deux adresses de VRAI medecin.
Alors un conseil : vire le et change.
bonne suite et felicitation
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même réaction : change de crèmerie ! Et pour ta déclaration, un généraliste doit pouvoir s'en charger si le délai d'attente chez le gyné est trop long.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est difficilement admissible.
Il faut que la relation comporte un minimum d'humanité.
D'autant que ces périodes là sont celles où l'on est le plus fragile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.