Première mise au sein | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première mise au sein

Première mise au sein

• Dans l'heure suivant la naissance (soit après les soins)

Votes: 0 0.0%
  • Au retour dans la chambre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    181
Tout de suite à la naissance ! Il m'a escaladé lui même pour trouver immédiatement le garde-manger ! Puis ils ont aspiré les mucosités (je ne savais pas que ça se faisait, ça m'a collé une sacré trouille) ça a duré 2 mn et ils me l'ont remis au sein ! Puis pesée, habillage et re-sein !
Sa toilette n'a été faite que le lendemain (j'ai eu un bébé tout cracra pendant une nuit mais il était tout contre moi et c'était le bonheur !)

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne peux pas repondre pour le premier elle me l'a collé au sein (bon il y avait eu quand même environ 45 min depuis sa naissance par cesa) alors que le bb ne voulait en fait pas et pour le second il dormait donc bah on l'a laissé tranquille il est né aussi par cesa.
Ema

moi mise au sein juste apres les soins, donc dans les 15 mn apres la naissance, dans la salle d'accouchement. il l'a tout de suite trouvé et adopté, c'etait trop mimi!!!!

nancy

Peoplette souricette
Au retour dans la chambre car la puce a été aspirée et puis elle s'est endormie.

On conseille de la mettre au sein dans l'heure de la naissance pour favoriser au mieux la lactation.

Gros bisous.