Première mise au sein | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première mise au sein

Première mise au sein

• Dans l'heure suivant la naissance (soit après les soins)

Votes: 0 0.0%
  • Au retour dans la chambre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    181
Je voulais savoir quand s'est passé la première mise au sein pour vous. Moi j'aimerai que ça se fasse directement après l'accouchement mais je me demande si les soins doivent être faits avant?

Je n'ai pas vote car je n'ai trouve la reponse a ma situation. J'ai accouche par cesarienne avec sarah donc ils me l'ont montre et ensuite la sage femme est partie avec pour le controle. Et toute la journee elle a dormi et la nuit aussi. Donc j'ai du commencer a l'allaiter le lendemain !
Pour Lola je ne me rappele plus, peut etre quelques heures apres l'accouchement mais cela ne marchait pas car elle est nee un peu trop tot et avait du mal a teter.
Si tu veux allaiter, c'est genial, difficile au debut, mais ensuite c'est le vrai bonheur !!!

leelie

Active Member
Pour la 1°, je l'ai eu au sein dans la chambre.... moi je n'y connaissais rien, et la clinique où j'ai accouché n'était pas très calée à ce niveau (j'ai entendu tout et son contraire :twisted: )
Pour la 2°, vu que je m'y connaissais un peu plus, je l'ai demandé immédiatement, et dès que les soins ont été faits, ils me l'ont mise au sein. Donc je dirais environ dix minutes après la naissance!
Voila!

Bisous

Pour moi c'était dès l'installation dans la chambre, donc juste après que le gynéco ait fini de recoudre l'épisio et les soins à ma boulette d'amour.
Depuis 3 mois c'est un vrai bonheur, et je t'en souhaite tout autant.

Bisous.