première FIV ICSI | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

première FIV ICSI

Comme l'ont dit les autres filles, tu verras le traitement paraît long mais ça passe très vite!

Pour ma part, j'ai suivi deux protocoles longs et un seul transfert (problème de déclenchement pour le premier mais c'est très rare ne t'inquiètes pas) et ça a marché! Moi aussi je n'aime pas trop les anesthésies totales (qui aime :roll: ?) surtout pour les nausées que ça peut occasionner...............pour te dire, lorsque je suis revenue dans ma chambre après la 2eme ponction, je me suis mise à pleurer en disant : "mais pourquoi faut-il faire ça pour avoir un enfant, je pense que je ne saurais pas retenter un autre protocole"..............eh ben quand le médecin m'a annoncé qu'il avait ponctionné 18 ovocytes..........pffffffft tout oublié :wink: ! Ceci pour te faire comprendre que c'est certain, il y a des hauts et des bas dans les fiv mais au final, ça peut-être une grande source de bonheur! Dans les nombreuses personnes qui je connaisse qui sont passées par cette technique, toutes ont eu un bb parfois du premier ou deuxième coup, parfois au bout de 6 essais..............IL FAUT GARDER ESPOIR!

Bon courage et nous serons là pour te soutenir et te réconforter :lol: