Première écho!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première écho!!

salut !!

certaines diront que j'étais inconsciente, mais mon véhicule principal était une moto (plus maintenant, forcément, avec la puce de 18 mois, je suis passée à la voiture...) et j'ai donc conduit une moto ... jusqu'à 7 mois de grossesse. Avec le blouson d'un copain, plus grand, et toujours très prudemment, mais j'avais vraiment une grossesse sans problème, et surtout pas d'autre véhicule et une grande passion pour ce moyen de transport...
voilà !
bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, on évite la moto pendant la grossesse : le sens de l'équilibre n'est plus le même, des vertiges sont possibles.

A

Andrée

Guest
D'abord bienvenue aux nouvelles.
edwige : ouvre un nouveau post si tu veux avoir réponse à ta question sur le coût des écho et tout, moi connait pas.
moumoune: cuddle a tout dit, j'ai hâte de voir ta frise :wink:
pour la moto, ben hmmmmmm je me risquerais pas j'pense, même prudemment, les risque de chute enceinte sont beaucoup plus élevés, anonyme30141, je te juge pas là, je donne juste mon opinion c'est tout d'accord !? :wink:
bonne grossesse moumoune !

je sais bien que faire de la moto jusqu'à 7 mois de grossesse peut paraitre irresponsable, mais je tiens à préciser que j'ai 30 ans, que c'était mon seul véhicule depuis plusieurs années, et que surtout j'ai eu la chance d'avoir une grossesse sans aucun problème ni de vertige ni de tension ni rien d'autre... mais maintenant, j'ai revendu la moto pour investir dans une tite auto !
enfin voilà, juste pour ne pas me faire crier...

bisous à toutes !